Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
7 mars 2018

Le Jardin, restaurant à St Paul 5*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici
Juillet 2015. Tarif entre 15 et 35€.
Resto à faire à la Reunion même si on est métro en vacances !

La pub annonçait resto "métro et créole". Impec car mon papa a un régime drastique à cause de problème de santé donc menu plutôt "de France" car il ne peut pas manger créole mais nous on voulait déguster local !

Sans réserver, nous sommes arrivés à 8. Accueil sympathique et rapide. Déco cocconing, très nature, végétale et accueillante. Tables spacieuses style salon de jardin avec de l'espace entre chaque convive. Nous étions au centre de la salle mais nous avions l'impression d'être seul grâce à la disposition de la végétation...
Commande des boissons efficace (attention c'est juste pour l'apéro, la carte des vins arrive après !). Pas de menu mais tout est à la carte présenté sur un grand panneau. Attention aussi car il y a un petit tableau pour les propositions du jour (à demander donc !).
Surprise car TOUT est métro... On se renseigne car je répète que nous voulions en grande partie manger créole... Réponse de la patronne : créole c'est uniquement sur commande... Nous sommes un peu déçu sauf mon père qu'une côte de boeuf au grill enchante ! Nous choisissons des brochettes par dépit.... Au boeuf, au poulet citron, à l'agneau ou au camaron...
Quand les plats arrivent, nous sommes bluffés !!! Une énorme brochette suspendue et très garnie nous est servie car nous avions pu choisir parmi 2 légumes (frites, salade, ratatouille, crumble de légumes ou artichaut farci aux champignons)... Nos yeux sont ravis.... Mais nos papilles ? Et notre estomac ?

le Jardin St Paul

Les 2 ont été ENCHANTES !!! Même les plus voraces ont eu du mal à finir leur plat qui avait également une sauce à l'ail et de la salade... Pas de dessert possible au vu de nos estomacs pleins mais nos papilles elles, auraient aimés goûter aux douceurs proposées...
De nombreux rhums arrangés d'une marque très connue sont disponibles. Pour la marmaille, menu avec steak haché frites ou autre brochette à demander.
Le prix peut paraître élevé (par exemple 27€ pour ma brochette camarons) mais au vu de la qualité et de la quantité c'est impeccable. Nous avons payé 183€ pour 8 avec tous 1 boisson en apéro chacun...

Pour résumer, c'est un excellent resto où tout est agréable et pourtant je suis très exigeante ! A tester !! Personne n'a été déçu, bien au contraire ! Nous mangerons créole demain midi au camion du coin...


C'est pour toutes ces raisons que je mets sans hésiter 5* !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux souvenirs,comme j'aimerais y retourner.<br /> <br /> Belle suite.
Répondre
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité