Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
6 juin 2018

Auberge des 3D, Brégnier Cordon, 4*/6*

Pour voir le critère des mes notations, cliquer ici.

Juin 2018

Changement de propriétaire récent (Pascale Ruch) alors j'ai été tenté de tester.

Donc petit tour pour un déjeuner par une agréable journée avec une amie.

Parking aisé réservé au restaurant à côté du Rhône.

Entrée possible par la grande terrasse ombragée mais le temps étant orageux et toutes les 2 frileuses nous avons opté pour la salle-véranda. Déco simple mais chaleureuse. Mobilier confortable et espace correct entre les convives.

N'étant pas pressées, je ne parlerai pas de temps ici mais les autres clients ont été servis relativement rapidement.

Menu du jour, carte ou autre menu possibles.

Nous avons opté pour un plat garni avec un dessert et une bière (addition de presque 60€ en tout).

Petites cacahuètes servies avec notre apéritif.

Puis, mon amie a choisi une assiette de saumon et moi j'ai voulu goûter leur friture de perche.

Belles assiettes copieuses avec de quoi manger !

Grosse part de saumon bien cuit accompagné en plus d'un gratin dauphinois individuel bien chaud.

20180606_132541

En ce qui me concerne, ma part de friture était aussi importante avec une sauce tartare faite maison et des frites.

Petite salade verte concombre pour la verdure.

20180606_132546

J'ai tout mangé et beaucoup aimé mais cela m'a plus fait penser à un "fish and chips" (même dans la présentation d'ailleurs) qu'à la friture locale dont on a l'habitude.

En dessert nous avons pris un vacherin.

20180606_141525

Très belle assiette également copieuse avec des fruits frais. Délicieux parfum vanille-framboise peut-être fait maison.

Service efficace et discret.

 

Je reviendrai tester avec mon chéri soit leur salade soit leurs grenouilles par une belle soirée d'été. A suivre donc.

 

      xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Suite à un changement de propriétaire, nous y sommes retournés en aout 2021.

L'ensemble est de bonne qualité, le repas est très bon mais l'addition est légèrement salée par contre...

Le service peu paraitre différent (serveur habillé comme un footballeur) mais finalement très sympa et efficace !

Nous avons choisi un plat garni dont certains étaient en proposition du moment.

Le hamburger au foie gras s'est fait dévoré !

DSC_9202

C'était bien cuit, chaud, correctement assaisonné, bien présenté et copieux.

DSC_9200

DSC_9201

Le café gourmand de mon chéri lui a bien plu aussi.

DSC_9203

 

Site officiel : ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité