Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
8 juin 2018

La coopérative laitière de Yenne, Yenne, 6*/6*

Pour voir le détail de mes critères de mes notations, cliquer ici.

Juin 2018

Belle quantité de fromages de la région avec des prix très abordable (Dent du Chat à moins de 12€ le kilo, emmental à moins de 10€...) : lait frais, fromage blanc, crème fraiche, reblochon, tomme, Beaufort, Abondance...

J'aime beaucoup le petit dernier : la réserve.

Je n'utilise quasiment que leur beurre.

Magasin très accueillant, grand et personnel compétent.

Ouvert toute la journée en été et à mi-temps l'hiver. Attention, c'est souvent plein !!!

Nouveauté : distributeur de produits laitiers accessibles 24/24h devant le magasin !
Possibilité de mise sous vide pour garder plus longtemps ou pour le transport.
Vente aussi de produits du terroir comme des glaces...

Visite incontournable quand on a des amis.

Beaucoup d'information sur les visites locales.

Incontournable !
Site de la "fruitière" : ici
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité