Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
8 août 2018

Logo Titine Vadrouille par Roro26

Avec les vacances d'été, ma nièce Romane de 10 ans, artiste dans l'âme, a enfin eu le temps de faire le logo pour mon site.

20180807_145437

Voici le résultat de son travail ! A noter que tout est au crayon papier sauf une chose ! A vous de la trouver et de comprendre son "clin d'oeil" !

Autre petit jeu de piste : Où a t-elle glissé sa signature et la date de son oeuvre ?

 

Admirez aussi les petits détails car les gens qui me connaissent en reconnaitront beaucoup !!!

20180807_145529

 

20180807_145533

 

20180807_145524

Mille mercis à elle...

Ces dessins restent ma propriété et ne peuvent être utilisés même partiellement sans mon accord.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé aussi! Et je pense avoir reconnu quelques unes de tes habitudes/activités.<br /> <br /> Bravo à Romane pour le dessin.
Répondre
N
Moi j'ai trouvé... moi j'ai trouvé.<br /> <br /> Et en plus Roro26 a validé !!
Répondre
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité