Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
4 septembre 2018

Doulce France, nougat artisanal de Montélimar, 6*/6*

Pour connaitre le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Août 2018.

Nougat Doulce France (1)

Pour moi, le meilleur nougat artisanal de Montélimar !!!

Le magasin ne paie pas de mine de dehors mais à l'intérieur c'est super. Il est en bord de route avec parking aisé.

Choix de plus en plus important de nougat de grande qualité. Beaucoup d'idées cadeau, de format ou de grammage différents.

Ce qui est terriblement bon dans ce lieu, c'est que le matin, il y a la fabrication du nougat dans le laboratoire contigu à la boutique de vente. Les parois sont vitrées et donc la fabrication est visible avec les grandes gamelles en cuivre... Et surtout surtout il y a l'odeur ! La délicieuse et tentante odeur de nougat chaud !

Nougat Doulce France (2)

Il y a de vraies spécialités et souvent des innovations. Dernières en date : le nougat à la spiruline ou à la fraise Tagada.

Mon préféré : y'en a trop !! Mais le nougat tendre traditionnel, le tout châtaigne sont mes p'tits coups de coeur...

Il y a aussi la pâte à tartiner au nougat qui rend addicte !

On achète toujours les chutes de nougat (c'est comme les "moches" mais en nougat) : c'est aussi bon, moins cher (environ 18/19€ le kilo) et sans emballage superflus.

S'il n'y a qu'un magasin de nougat à faire c'est celui-là !

Site du magasin : ici.

 

Pour y aller :  c'est le rond-point à Carrefour.

Pour aller chez Chabert et... : prendre à droite (si on vient de Dulce France) au grand rond-point avec une sculpture rouge (rond-point d'avant). C'est la route derrière Grand Frais, BB Hotels, Courtepaille, c'est la 1ère à gauche en face du KFC.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal comme boutique pour du nougat artisanal ! J'en connais d'autres qui sont pas mal aussi
Répondre
L
super découverte cette boutique! Les nougats à l'intérieur ont l'air incroyable. J'ai hâte de pouvoir aller à cette boutique nougat
Répondre
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité