Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
26 mai 2019

Le radio-musée Galetti, St Maurice de Rotherens, 4*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Eté 2014.

Le musée vient juste de réouvrir après une période de travaux.

26082013_001

On le visite donc avec mes nièces (7 et 10 ans) dans le cadre de la chasse à n.

Il se trouve dans un petit village montagnard et pour y aller le paysage est déjà magnifique.

Il y avait peu d'autres visiteurs et nous avons pu profiter pleinement de ce petit mais très pimpant musée.

On nous raconte tout de l'aventure fabuleuse de Galetti qui n'a malheureusement pas pu bénéficier de ses travaux.

Il y beaucoup d'informations liées à la radio, à son histoire...

C'est très intéressant et très varié (vidéo, petit quiz...).

Mes nièces ont apprécié et moi aussi.

A priori, de nombreuses manifestations sont organisées tout au long de l'année.

Tarif inférieur à 5€.

A faire.

Plus d'informations ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité