Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
2 juin 2019

La Fleur de Sel , restaurant, La Rochelle, 5*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Juillet 2016.

 Pas de réservation possible pour la terrasse mais nous y étions en plein orage donc la salle nous allait très bien !

Décor de la salle, de la table (et même des toilettes) soigné. Ton chocolat et crème. Seul bémol, mon couteau n'était pas très propre...

Différents menus possibles. Nous avons pris le menu à 19,80€ avec entrée, plat et dessert au choix parmi 4 ou 5. Excellent rapport qualité prix...
Le vin et les apéritifs sont moins attractifs (6€ la bière Rocheloise).

Soupe de poissons copieuse avec rouille bien relevée. Oeuf en sauce bien mollet et saumon bien cuit au fond.

20160720_123330


Crumble avec bons petits légumes et poissons copieux. Merlu en croûte impeccable.

Summum avec les desserts : la mousse au caramel salé et sa glace était divine. La pana cotta au chocolat excellente.

Il y a certainement d'autres bons restos mais celui-ci est incontournable !

Site officiel ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité