Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
9 juin 2019

Little Italy, Menton, 5*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Août 2016.

Petit resto dans une rue piétonne avec toute petite terrasse mais il vaut mieux entrer dans la salle très chaleureuse et climatisée !

20160824_123144

Accueil extrêmement sympathique. Les serveurs sont très à l'écoute, efficaces et charmants.

Belle carte avec pizzas mais aussi plats travaillés avec des produits frais de poissons notamment.

Petite mise en bouche avec du pain ail/olives/tomates impeccable. Ma nièce de 8 ans en a même eu un 2ème car elle a adoré ! Son menu enfant était bon et copieux avec une pizza qu'elle a engloutie !

20160824_123853

Nous avons opté pour le risotto du pêcheur (commande pour 2 à 23€ chacun) et préparation de 30 minutes. L'attente est justifiée car l'assiette est très copieuse et les aliments délicieux !

20160824_131413

Mon autre nièce a commandé des tagliatelles calamars (18€) avec une assiette également très copieuse et délicieuse.

Nous n'avons pas pu finir nos assiettes car il y avait de quoi manger à 2 !!!

Les desserts avaient l'air alléchants mais nos estomacs étaient bien trop remplis pour se permettre d'y goûter ! Dommage...

Les plats de nos voisins avaient l'air de les contenter autant que les nôtres !

On aurait aimé tester d'autres plats de ce restaurant... A y retourner donc !!

Site officiel ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité