Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Octobre 2017.

Tous les restaurants sur Castelnaudary sont complets !!! Où allons-nous déguster notre cassoulet ?? Le dernier restaurant appelé me donne alors le numéro de celui-ci, a quelques kilomètres du centre-ville (en direction de Revel). Avant de réserver je me renseigne sur les prix quand même... Cela a l'air d'être correct alors on y va.

20171029_121646

On arrive sur place et on se demande ce qu'on fait dans ce minuscule village constitué essentiellement d'un vieux château !!! Le parking est vide : au secours !!! Où sommes-nous encore allés nous fourrer ??? En plus c'est le dernier jour de service : qu'est-ce qui va nous être servis ??

Et bien ce repas fut DELICIEUX : accueil convivial, dynamique, pro et discret.
Salle rénovée à la fois majestueuse, romantique et contemporaine.

20171029_122640_HDR

Chaises confortables, tables spacieuses et espacées les unes des autres. Nappage en tissu, couvert et vaisselle de qualité et surtout TOUT est propre.

Nous avons eu une place de choix devant la fenêtre, petit coin parfait pour une belle intimité !

Menus alléchants mais nous avions réservés le cassoulet à la carte. Nous avons passez un moment gouteux à le manger mais les plats des autres convives paraissaient alléchants !!

20171029_123627

Carte des vins corrects et prix en adéquation.

Seul petit bémol, le dessert, une tropézienne revisitée peut-être trop d'ailleurs...

Ce restaurant ré-ouvrira au printemps. Il fait hôtel avec des chambres à priori également rénovées.

Nous ne regrettons pas notre détour mais nous avons regretté de ne pas pouvoir y retourner pour la suite de notre séjour. Un petit joyau à découvrir !!
Site officiel ici.