Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
4 novembre 2019

Mon nouveau blog de bricolage "Nous la fait"

Allez hop, je vous présente mon dernier p'tit blog : "Nous la fait" !

écran@

Celui-ci sera collaboratif avec mon papa expert en bricolage et ma nièce Roro hyper créative.

Vous y trouverez de tout avec du travail sur le bois, le tissu, le cuir, la poterie, le béton, la vannerie, la peinture, le papier, le carton, le jardin...

Il y aura de tous les thèmes : Noël, Halloween, le printemps, les anniversaires, les bijoux, la science...

On utilisera plein de techniques différentes : pyrogravure, collage, pliage, rabotage, détournement d'objets, scrapbooking...

Certains seront accessibles à tous les âges y compris par les enfants ou les adultes.

On souhaite que les profanes, les passionnés comme les chevronnés y trouvent des idées !

On espère avoir la participation aussi de nos ami(e)s tout aussi créatifs et créatives que nous !

Évidemment, pour le moment c'est un bébé-site alors il y a peu d'articles mais abonnez-vous pour ne rien rater de nos prochains articles créatifs et récréatifs...

En résumé, on pourrait presque reprendre la pub d'une célèbre enseigne : "déco, brico, bâti, jardin" !!!

Alors à vos pinceaux, ciseaux, outils et c'est parti !!!

Petit clin d'oeil à l'île de la Réunion avec le titre, eux auraient dit "Nous La Fé"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité