Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
24 novembre 2019

Marché créatif et artisanal de Brens, novembre 2019, 4*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Novembre 2019.

Noël approche et il y a de plus en plus de marchés dans les environs... Evidemment, ce ne sont pas ceux d'Alsace mais cela permet de découvrir de nombreux pro ou amateurs "artistes"...

Ce week-end c'était celui de Brens basé sous le signe des tropiques !

DSC_4057

C'est la 2ème année que j'y vais.

L'accès est aisé et le parking gratuit puisque ce marché artisanal se situe dans la salle des fêtes.

C'est ouvert le samedi après midi et le dimanche toute la journée. Entrée gratuite bien sûr.

Il y a une quinzaine d'exposants avec des produits très variés :

différents satnds de "bois", peinture, céramique, argile, bijoux, couture, vannerie, carterie, peinture sur porcelaine...

L'ambiance est conviviale, bon enfant.

Les produits sont de qualité (j'ai beaucoup acheté) avec des prix très attractifs et des produits originaux !

Prévoir 1 heure car les exposants ont des choses a raconté sur leurs objets.

Il manque peut-être un p'tit coin buvette pour boire un p'tit vin chaud ou du chocolat aux épices de Noël...

A refaire.

DSC_4058

Site officiel ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité