Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
4 décembre 2019

Caveau, Vins Raymond et Martin Klein, Soultzmatt, 5*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Décembre 2019.

DSC_4137

Caveau accueillant dans la belle ville de Soultzmatt.

Vins d'Alsace de e père en fils...

DSC_4139

Beaucoup de vins de qualité à prix attractifs.

DSC_4138

On peut déguster tout ce qu'on veut mais il faut avoir un chauffeur sobre !

Tester le Gewurstraminer vendanges tardives !!! Mais leur riesling en grand cru est bon aussi. Mon chéri préfère leur pinot gris.

DSC_4140

Accès directement à l'intérieur de leur cour, toilettes accessibles.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'en Alsace, ces vignerons viennent au marché du terroir de la Motte-Servolex.

A découvrir.

DSC_4141

Pour bien manger ensuite, il suffit d'aller au restaurant Better au centre du village (voir ici).

 

Site officiel ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité