Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
7 mars 2020

La Migros, supermarché Thoiry, 4*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Février 2020.

En allant voir une amie dans le Pays de Gex un dimanche matin, je me suis arrêtée au centre commercial de Valthoiry pour faire des emplettes à La Migros. C'est une chaine de supermarché Suisse avec des tas de "produits" pas comme chez nous.

DSC_5216

Celui-la tout été refait et c'est énorme !!!

DSC_5215

On est passé au rayon de la fondue Suisse car on cherchait du fromage pour une réaliser une fondue Fribourgeoise. Il y a du choix, on ne peut pas dire le contraire ! On a donc pris la "championne du monde" (qui s'est révélée être topissime lors de la dégustation).

DSC_5212

On est bien sûr passé par le rayon chocolat qui en fait ressemble plus à un étal comme dans un magasin de vêtements : on a eu du mal à choisir !

DSC_5213

Enfin, comme c'était la période de Carnaval, nous avons acheté aussi des "merveilles" (sorte de bugnes très fines arrondies).

Il y a énormément de produits originaux et très différents de nos produits "français" donc n'hésitez pas à vous y arrêter, cela dépayse !

Site officiel ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité