Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
30 septembre 2020

Restaurant La voile blanche, Murs-et-Gélignieux, 4*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Septembre 2020.

Beau cadre en bord de l'eau, facile d'accès et beaucoup de place.

Resto refait à neuf et ouvert depuis moins d'un an.

Jolie déco du bar, très grande terrasse. Grand choix de rhum !

DSC_3942

DSC_3943

DSC_3944

Peu de choix de plats mais je préfère car c'est souvent gage de produits "frais".

Service sympathique.

J'y suis allée 2 fois en 3 semaines et j'ai aimé les 2 fois.

La 1ère fois c'était un soir pluvieux (mais bien abrité sous la tonnelle) et la 2ème à midi au "soleil".

J'ai gouté l'andouillette 5A délicieuse, bien chaude, bonne sauce à la moutarde et bonnes frites !!

Puis, j'ai testé la salade (grande) du jour à 14€ avec du magret notamment.

Le vin peut être servi au verre. Demandez bien le prix du vin car certaines bonnes bouteilles sont un peu chères (pour moi).

Pour le dessert, je n'ai pas testé car le plat garni était assez copieux.

Je suis ravie de mes 2 repas et j'y retournerai certainement cet hiver 'ouvert en week-end seulement).

On peut aussi boire un p'tit apéro et demander une planche (charcuterie, fromage) pour un moment convivial.

                xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nouvel essai après le déconfinement fin juillet 2021

Repas en groupe et mis à part une serveuse très peu sympa (pas la nôtre), on a apprécié la soirée, le repas, l'ambiance et la qualité des produits.

Mon chéri a choisi les filets de perche.

DSC_8999

Moi j'ai opté pour la friture de Joëls.

DSC_8998

Nos amis ont pris soit le thon rouge soit l'andouilette 5A.

 

A tester !

Site officiel ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité