Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
30 septembre 2020

Magasin meubles et décorations Cocktail scandinave, Annecy, 5*/6*

 Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Depuis 13 ans !!

DSC_6546

On ne trouve rien à manger là-bas ni à visiter mais ce magasin de meubles, salle de bain, cuisine, salon, salle à manger, déco, vaisselle est exceptionnel !!

Pas possible de ne pas aimer ces meubles de montagne ou moderne, avec du bois recyclé ou du métal...

Cela passe par la baignoire en bois, le lit géant, la déco variée, la canapé immense, la vaisselle décorée, les plaids chauds, les luminaires originaux...

En plus, tout est peu cher et j'ai ainsi pu meublé la presque totalité de ma maison pour un petit budget !

C'est tout simplement LE magasin où j'emmène toutes mes ami(e)s même si on est à 1 heure de route... La déco du magasin en elle-même est vraiment bien faite et évolue toutes les semaines.

DSC_6547

DSC_6548

DSC_6549

DSC_6550

DSC_6551

Les meubles sont toujours à commander et à aller chercher ensuite dans un autre local proche de ce magasin.

Par contre, si vous trouvez quelque chose de sympa dans le côté boutique déco, achetez-le car la fois suivant cet objet n'y sera peut-être plus et pas possible de commander !

Les prix sont bas car ils ont une politique de service après-vente stricte c'est à dire qu'il faut commander en étant sûr de ses dimensions et de ses couleurs car pas de retour possible ! Quand vous allez chercher votre commande, déballez tout et vérifier si rien n'est fêlé ou abimé car après votre départ du dépôt cela ne sera plus possible de rendre l'objet ! Enfin, pas de commande par internet... tant mieux c'est tellement bien d'y aller carrément !

DSC_6552

DSC_6553

DSC_6554

DSC_6555

Si vous voulez être livrés, il y a un service de livraison externe au magasin.

Faites le tour du magasin et testez les 1er étage pour voir tout ce qu'il propose !

Le parking est riquiqui et il est difficile de s'y garer. Il y a des places possibles un peu plus loin.

Bref c'est un lieu incontournable si vous aimez la déco ou si vous avez besoin de meubles !

DSC_6556

DSC_6557

DSC_6558

DSC_6559

Site officiel ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité