Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
8 décembre 2021

Sorties en moto

Dès aout 2021

Pour les 50 ans de mon chéri, il a voulu une moto. On a donc décidé de se lancer et d'acheter une Suzuki Bandit de 2006. Elle est en super état, j'adore sa belle couleur beue et ses finitions. Après une prise en mains en solo, on a pu faire des balades autour de notre Bugey en couple.

Evidemment au début on n'est pas allé ni bien loin ni très longtemps mais cela a toujours été agréable car il faisait beau, chaud et sec. On a toujours fait une petite pause gourmande avant le retour au bercail donc cet été j'ai testé beaucoup de gaufres !!! Pour le moment, on a fait des sorties de 2h maxi.

20210829_155822

* A proximité de chez moi, il y a la magnifique cascade de Glandieu à voir... Petit tour ensuite dans le village et retour par Prémeyzel.

On a ensuite, viser les lacs :

* Lac du Bourget en passant par Chanaz : très beau en moto car on admire vraiment ce beau paysage.

20210830_160817

* Lac d'Aiguebellette : Beau tour à faire mais quelle galère pour se garer ! Il y a un côté du lac totalement réservé aux piétons... Bonne gaufre et bon accueil dans un petit resto glacier à la pointe du lac ace une très belle vue.

20210901_181906

* Lac de Paladru : le ltour est aussi agréable à faire et c'est plus facile pour se garer... P'tit snack de la plage sympa mais d'autres fermés paraissaient top.

20210907_180238

Ensuite, on a testé la montagne avec de beaux points de vue.

* Ontex : beaucoup plus de virages et d'ombre. Arrêt au restaurant le Belvédère d'Ontex où la vue est vraiment magnifique sur lelac du Bourget.

20210912_154212

* Virieu sur Bourbe : virée plus campagne mais jolis villages traversés. Le château qu'on voulait visiter était fermé. On y retournera en 2022.

20210929_150819

 

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité