Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
6 décembre 2022

Caveau de Clairmont, Beaume Monteux, 3*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Juin 2022.

Beau caveau refait récemment mais un peu trop impeccable à mon gout. Il manque un peu de chaleur, de passion dans cet établissement.

4ème étape de notre rallye gastronomique.

Pour tout savoir sur ce rallye, cliquer ici !!

20220611_150416

20220611_150442

Le caveau est un groupe d'une quizaine de vignerons avec différents domaines qui a été crée en 1972.

On peut déguster, visiter.

Les vins sont préparés conservés dans 3 types de matériaux : inox, béton et bois (barrique).

20220611_152428

20220611_152650

Il y a du blanc, du rosé, du rouge, du vin en cubi tout ça entre 5€ et moins de 22€.

Ces différents vins ne nous pas obligatoirement faits tombés sous leur charme mais il y a beaucoup de choix... En goutant plus de von, peut-être aurions nous trouvé notre coup de coeur.

Notre guide était assez rigolote et a permis une visite détendue...

20220611_151229

Toilettes, parking privé gratuit et accès aux visites en car.

A faire uniquement si vous passez à proximité.

Site officiel ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité