Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
12 décembre 2022

Café de la Poste, Mornas, 3*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Juillet 2022.

20220731_140154

Pour se restaurer rapidement et à petits prix, il y a un petit resto à l'ombre de splatanes vers la fontaine dans le village de Mornas.

Si vous voulez monter à la forteresse, voir l'article ici.

Menu proposé même le dimanche à 13€50 avec entrée, plat garni, fromage ou dessert + café. La carte est aussi proposée par exemple avec des salades 11€.

20220731_131225

20220731_131308

20220731_135217

C'est simple, correct et assez frais.

Repas parfait pour nous car nous étions en balade en moto donc on voulait quelque chose de simple, rapide et léger. Par contre, est-ce que j'y retournerai pour un repas plus conséquent ou festif ?

Service familial, correct mais il y avait beaucoup de clients...

Voir site officiel ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité