Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
18 décembre 2022

Le Caou, restaurant bar de Figanières, 4*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Aout 2022.

Petit restaurant au centre du village avec une ambiance bonne enfant.

Repas à midi avec chaque jour des plats différents. Le soir (sauf dimanche et lundi) formules tapas ou carte.

20220809_203256

En terrasse, bien à l'abri du soleil ou de la fraîcheur en soirée avec des tables pas trop serrées.

Il y a peu de décoration mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'assiette !

20220809_203128

Service impeccable avec serveuse (patronne ?) très à l'écoute, sympa et efficace.

Repas copieux, de qualité, chaud et bon rapport qualité/prix.

Vin en pichet si on veut (du local).

Moi, je choisis la proposition du jour à 14€ c'est à dire salade de poulpe. Mon chéri opte pour une brochette d'araignée de porc et piperade.

20220809_204642

20220809_204646

On a pris aussi 1 part de patates grillées avec 1 sauce rosée.

En dessert un super pain perdu au caramel et 1 crème brulée vanille lavande (originale et bien revisitée).

20220809_212058

20220809_212104

C'est très bon, impeccable pour 1 petite soirée tranquille...

Au total addition pour 52€.

Sur leur page Facebook, il y a leur menu tous les jours.

A faire !

 

Site officiel ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité