Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
11 juin 2019

Les cols, restaurant à Castello d'Empuries, Espagne, 5*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation voir ici.

Octobre 2017.

Village avec ruelle très étroite (parking non payant après 14h !). Il faut oser se faufiler dedans en voiture mais il faut en avoir une petite.

20171031_142114_HDR


Seul resto ouvert à 14h ce jour là mais accueil convivial et service impeccable.

Menu en français (pas les tapas) avec petite terrasse au milieu d'une petite courette mais assez intime car végétalisée.

20171031_142134


On a opté pour sangria (bien bonne avec fruits frais) et bière locale, tapas goûteuses (tortilla et fuet) avec pain tomate-ail suivi pour mon compagnon par un excellent saumon grillé et calamars à la catalane pour moi.

20171031_142413

Produits certainement frais en tout cas sans reproche !

20171031_143925

Je crois que l'on peut y manger de 10h à minuit.

A vivement conseiller !
Nous y sommes allés entre notre visite au musée de Dali à Figueres et au village de Cadaquès (voir ici).
Le village a une belle architecture (comme l'église).

20171031_135943

Site officiel ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité