Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
20 février 2022

Les halles de Narbonne, 5*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Février 2022.

Ce bâtiment est une belle structure en métal type Tour Eiffel aussi intéressante dehors que dedans.

20220216_112146

20220216_112600

Il y a de très nombreux producteurs  : boucherie (y compris cheval et âne), charcutier, tripier, poissonnier mais aussi primeurs, boulangers, pâtissiers et autres comme olives et autres dérivés, mais aussi quelques cafetiers pour manger ou boire au "zinc" !

Il y a de vrais beaux produits de qualité et pour certains que je ne connaissais pas du tout ou que je n'avais pas vu depuis longtemps. Vous y trouverez donc de la côte d'âne, des oreilles de cochon ou du haddock du nord ! On a envie de tout gouter !! Surtout qu'on peut y déguster de nombreuses spécialités locales... Les prix sont quand même abordables...

20220216_112715

C'est ouvert de 6h30 (ou 7h) à 14h tous les jours. Bonne ambiance de marché.

Il y a un parking souterrain à côté et il est judicieux de s'y garer !

Des toilettes très propres sont accessibles dehors (juste devant une des portes d'entrée).

Quand on y retournera, on prendra une glaciaire !

A faire donc.

En ressortant, il y a aussi de belles vues et la visite de la ville sera à faire, une autre fois...

20220216_115405

Site officiel ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité