Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
13 mars 2019

Marché Notre-Dame, Versailles, 3*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Février 2019.

Il parait que c'est le plus beau marché d'Europe, tout au moins de France. On y va !

Pour se garer, opter pour le parking sous-terrain qui sort directement dans le marché (environ 4€ les 2h). Pratique !

Ce marché est surtout alimentaire avec des produits frais, des fleurs même si j'y ai trouvé de jolies boucles d'oreilles malgaches.

Le lieu où se situe ce marché est beau puisque c'est sur une grande place à 2 pas du château de Versailles avec tout autour 4 grandes halles de belles factures couvertes et fermées dans lesquelles il y a aussi des marchands installés à l'année.

DSC_1437

Il est aussi ouvert le dimanche de 10h à 14h mais à 14h il n'y a plus personne !

Oui le site est beau mais de là à dire que c'est le plus beau de France il y a un grand écart. J'ai vu de bien plus beau marché avec de "vrais" produits du terroir et des tarifs bien plus attractifs !

DSC_1438

Si vous êtes là-bas et que vous avez le temps, faites-y un petit détour.

Plus d'infos, ici.

DSC_1436

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité