Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
15 mars 2019

Franco-belge, bar à bières Belge, Versailles, 0*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Février 2019.

Une petite soif après le marché de Notre-Dame de Versailles ?

Et bien passez votre chemin, ne vous arrêtez pas ici !!!

La terrasse est correcte même si on est hyper méga serré.

La salle est minuscule et totalement démodée et vieillotte.

Le bar est bien placé. Heureusement pour eux car sinon il n'y aurait personne !!

Je m'explique : un "bar à bières" devrait avoir un large panel de bières ! Et bien ici ce n'est pas le cas... Je demande quand même une bière brune pression que je ne connais pas. Le serveur revient et me sert une bière pas du tout brune et me dit tout simplement "la machine à bière ne fonctionne plus, mais ne vous inquiétez pas, je vous ai mis notre meilleure blonde !"

Incroyable non !? Comme j'étais avec des amis, je n'ai rien dit mais en même temps cela m'a tellement estomaqué que cela m'a cloué le bec !

Non mais me servir une blonde alors que je voulais une brune sans rien rien me dire. Si seulement, elle était bonne mais sincèrement ce n'était pas du tout le cas ! On aurait dit une bière basique.

En plus, mon chéri paie 22 € pour 4 bières. Un peu cher non ? En fait, il nous avait compté 5 bières... Pas beau ça !!!???

Bref, mourrez de soif mais ne vous arrêtez pas ici, c'est pire qu'un attrape touristes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité