Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Titine vadrouille
17 septembre 2023

Epicerie des halles, glacier et épicerie italienne, Belley, 4*/6*

Pour voir le détail de mes critères de notation, cliquer ici.

Aout 2023.

Une épicerie italienne a ouvert à Belley à côté de la pizzeria du même nom.

20230705_172724

C'est une épicerie italienne donc on y trouve de nombreux produits italiens mais aussi des pâtes fraiches, du fromage et de la charcuterie à la coupe.

Ce qui est intéressant aussi c'est que c'est un glacier avec des glaces artisanales à emporter (maison ??) ce qui est nouveau sur Belley !

On décide de tester ce nouveau service "fraicheur" avec ma nièce Roro.

20230705_172706

On peut choisir la glace dans un cornet, dans un pot ou en payant plus cher dans une brioche.

Il y a un beau choix de parfums comme dans les glaciers du sud de la France quand on déguste une glace lors d'un marché nocturne même si le choix est plus restreint.

Les glaces sont vraiment avec un bon gout, une texture crémeuse et avec de belles boules.

20230705_172735

20230705_172744

J'ai trouvé juste dommage que la brioche que j'ai choisi comme support pour ma glace ne soit pas faite maison mais plutôt comme une brioche ronde lambda... Du coup j'ai trouvé le prix de 6,50€ pour les 2 boules un peu cher.

Néanmoins, on peut s'assoir en terrasse (ombre ou soleil) pour déguster la glace si on le souhaite sans supplément.

On reviendra tester d'autres parfums et surtout de gouter la charcuterie qui avait l'air très bonne. On passera aussi déguster les pizzas dans la pizzéria à côté pour voir comment ils travaillent ces produits.

Site officiel ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titine vadrouille
Titine vadrouille

Amatrice de bonne cuisine, passionnée du terroir, friande de découverte et curieuse de nature, je vous livre mon avis sur les restaurants et autres lieux où l'on peut déguster, sur les endroits où l'on peut loger et ceux que l'on peut visiter. Bonne balade
Voir le profil de Lafournaise01 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité